Cioup de coeur ^^
4 participants
Page 1 sur 1
Cioup de coeur ^^
Attention les vaches s'est hyper dangereux! WAZAAAAAA
http://video.google.fr/videoplay?docid=-6441565083552661095&q=vache+kung+fu&total=8&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2
Bon quesqu'il invente pas ses chintoques...
http://video.google.fr/videoplay?docid=-6441565083552661095&q=vache+kung+fu&total=8&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2
Bon quesqu'il invente pas ses chintoques...
Erwan le plus Beau- Messages : 114
noch di LOL
jadore les vaches me alors les vaches ki donne du lait gratos moi je di je ladopte !!!!!
titenoch- Messages : 3
Re: Cioup de coeur ^^
Lol s'est bizarre, je connais beaucoup de fille qui kiff les vaches a donf (dont ma soeur ... sa en devient abused^^). Mais si on vous maitrais devant, vous partiriez en courant . Bah oui une vache s'est dangereux, sa bave partout, et sa decoche des ruades (je parle en connaissances de cause^^).
je suis rester une bonne minute eclater de rire c'est vraiment génial
je sais pas pourquoi mais nous les mecs ont a un point commun avec les vaches
deja on peut donner du lait mais en plus si on nous tape la sa fais aussi mal
je sais pas pourquoi mais nous les mecs ont a un point commun avec les vaches
deja on peut donner du lait mais en plus si on nous tape la sa fais aussi mal
Stp sop donner des mauvaises idées au gens ... j ai pris un cou pla ou sa fais mal et s est pire que sa quand sa touche les boulish que la merguez ^^. Déja qu Eno nous frappe, si elle commence a frapper la .... a ce moment la faudra riposter dans la poitrine apparament sa produit a peut pret la meme douleur!
lol je ne comprends pas ton hallusion à ce coup porté à tes roubignoles erwan^^
mais c'est une bonne chose de savoir que frapper les filles à certains endroits ça leur fait mal aussi^^ je saurais maintenant quand flo, morgane, eno, gee, sandra ou solène me taperont garre à vos miches les filles
sinon pliante la vidéo, j'adore le moment où la vache se metsur ses pattes de derrière et le mec qui hallucine trp^^
énorme
mais c'est une bonne chose de savoir que frapper les filles à certains endroits ça leur fait mal aussi^^ je saurais maintenant quand flo, morgane, eno, gee, sandra ou solène me taperont garre à vos miches les filles
sinon pliante la vidéo, j'adore le moment où la vache se metsur ses pattes de derrière et le mec qui hallucine trp^^
énorme
Orana- Messages : 53
Page 1 sur 1