Embrouilles
4 participants
Best team's forum :: Divers :: Newsssss
Page 1 sur 1
Embrouilles
laisser vos embrouilles ici pour en discuter...
voir les régler ici dans les règles strict du forum
voir les régler ici dans les règles strict du forum
Re: Embrouilles
moi j'ai un problème avec tout le monde
je MERDE le monde !!
(a décidé de flooder ce fofo)
je MERDE le monde !!
(a décidé de flooder ce fofo)
Orana- Messages : 53
Ouai moi j'ai une embrouille la!! sa va pas!!!
Morganne m'a pincé le téton cette aprème sans raison!! sa fait bobo!!! moi je dis .... AU BUCHER SORCIERE!!!!
Petit dialogue entre un pere et son fils assistant a la mort de morgane:
"Fils: Papa, pourquoi on la brule?
Pere: Ah si tu savais .... c'est une blonde! Et oui une blonde ...
Fils: OMG! s'écria l'enfant. "
Le fils outragé, saisit une pierre et la lança a la figure de la sorciere! Ceci lui defonsa la guele et ne fit que l'ameliorer (dur de faire pire d un coté -_-). Son père l'interpela et lui dit:
"Père: Mais putin de bordel de merde, non d'un testicule de mouton avarié .... On ne t'apprend rien a
l'école??!! Prend dont une pierre tranchante!
Fils: Merci pere, que ferais je sans toi??!!"
Le pere et le fils termina de lapider la pas belle a coup de pierres tranchantes main dans la main.
La moral de cette histoire s est qui y en a pas ... a si peut etre une ... si t'es blodne évite de te faire remarquer a part si t es bonne a baiser!
Oui je sais ... trop de merde tue la emrde, désolé.
Morganne m'a pincé le téton cette aprème sans raison!! sa fait bobo!!! moi je dis .... AU BUCHER SORCIERE!!!!
Petit dialogue entre un pere et son fils assistant a la mort de morgane:
"Fils: Papa, pourquoi on la brule?
Pere: Ah si tu savais .... c'est une blonde! Et oui une blonde ...
Fils: OMG! s'écria l'enfant. "
Le fils outragé, saisit une pierre et la lança a la figure de la sorciere! Ceci lui defonsa la guele et ne fit que l'ameliorer (dur de faire pire d un coté -_-). Son père l'interpela et lui dit:
"Père: Mais putin de bordel de merde, non d'un testicule de mouton avarié .... On ne t'apprend rien a
l'école??!! Prend dont une pierre tranchante!
Fils: Merci pere, que ferais je sans toi??!!"
Le pere et le fils termina de lapider la pas belle a coup de pierres tranchantes main dans la main.
La moral de cette histoire s est qui y en a pas ... a si peut etre une ... si t'es blodne évite de te faire remarquer a part si t es bonne a baiser!
Oui je sais ... trop de merde tue la emrde, désolé.
Erwan le plus Beau- Messages : 114
Re
lol non faut pas dire sa morgane n'est pas la pire...
je vais t'en montrer pire qu'elle... trop facile!!!
Pour le coup du caillou, j'aurai été son père je lui aurai dis de prendre un rocher
franchement la vraie morale c'est que si tu es blonde reste comme tu es mais fais gaffe quand meme des sadiques comme erwan peuvent te refaire la gueule version Frankenstein
je vais t'en montrer pire qu'elle... trop facile!!!
Pour le coup du caillou, j'aurai été son père je lui aurai dis de prendre un rocher
franchement la vraie morale c'est que si tu es blonde reste comme tu es mais fais gaffe quand meme des sadiques comme erwan peuvent te refaire la gueule version Frankenstein
La guele ou les fesses ... genre ste leche cul Rémi t es aps crédible ... c est un peu comme Gwen qui fait style "J'étais trop triste"... j ai envie de dire FAKEEEE!!! (need mettre des sons^^)
De rien pour l'idée du flood réms^^ mais c'est pas ça qui va m'arrêter ! niark
franchement les blondes, faut pas les bruler ni les lapider, faut les laisser en vie, elles peuvent servir ! (sisi je vous jure^^)
une blonde ça fait la cuisine, la vaisselle, le ménage... mais on peut aussi s'essuyer nos pieds sur leur visage, les frapper, les martiriser...
tu vois, ça sert les blondes
franchement les blondes, faut pas les bruler ni les lapider, faut les laisser en vie, elles peuvent servir ! (sisi je vous jure^^)
une blonde ça fait la cuisine, la vaisselle, le ménage... mais on peut aussi s'essuyer nos pieds sur leur visage, les frapper, les martiriser...
tu vois, ça sert les blondes
moi ? mais non pas du tout
bon peut être un peu finalement^^ mais chut faut pas dire !
bon peut être un peu finalement^^ mais chut faut pas dire !
OMG!! c'est mme pas ses propres répliques!!! C'est du flood de bas étage! Je susi outrager, moi je dis qu il faut le disqualifier!!!
hepeu la, qui a dit que les citations étaient interdites? pis de toute façon j'aurais bien trouvé même sans penser au donjon^^
et pis toi aussi tu copite alors moi je dis ça mais je dis rien
et pis toi aussi tu copite alors moi je dis ça mais je dis rien
embrouilles de couple
alala les embrouilles avec son copain/sa copine c tte une histoire^^entre rien dire et s'entretuer faut trouvé un juste mileu mdr dur dur
enfin bref, je témoignerai pas paske tt ce qu'il y a à mettre mdr tt le monde comprendra tt de suite xd mais allé y dites votre point de vue et si vos embrouilles sont fréquentes ou nn, serieuses ou pas du tt, pour des conneries ou nn.....
@+++ j'attend tt vos messages
enfin bref, je témoignerai pas paske tt ce qu'il y a à mettre mdr tt le monde comprendra tt de suite xd mais allé y dites votre point de vue et si vos embrouilles sont fréquentes ou nn, serieuses ou pas du tt, pour des conneries ou nn.....
@+++ j'attend tt vos messages
alice- Messages : 4
Conseil en ligne ! Alice troisième oeil !
Tout sur vos problèmes de couple, vos coups de coeur, vos rencontres et un bonus sur votre future petit(e) ami(e) gratuit !
appelez vite le 06 67 04 58 26, 4€ la seconde ! pris d'un appel local
mdr
Tout sur vos problèmes de couple, vos coups de coeur, vos rencontres et un bonus sur votre future petit(e) ami(e) gratuit !
appelez vite le 06 67 04 58 26, 4€ la seconde ! pris d'un appel local
mdr
Moi je suis le gars qui se prend pas souvent la tête, du moin je trouve pas, mais y a des choses qui me foutent trop les nerfs et qu il faut pas faire. A part sa tout le monde me connais ... je suis un jeune puceau en rute avide de sexe
genre quoi qui faut pas faire pour te mettre en rogne?
je pourrais essayer demain
je pourrais essayer demain
Demain je viens pas, et te dirais pas, car j'ai aps envie qu on se oute sur la guele
A bah moi je te dis fais pas chier fais comme si il ne c'était rien passer...
c"est dur mais sa va l'ettoné suffisament pour kil ne recomence plus
guillaume la prochaine fois met ton numero de fix o cas ou un abruti passe par la et cis a la connerie
c"est dur mais sa va l'ettoné suffisament pour kil ne recomence plus
guillaume la prochaine fois met ton numero de fix o cas ou un abruti passe par la et cis a la connerie
Mister l'admin serais tu l abruti qui aurais telephoner?
J aurais jamais telephoner, m en bas les reins, j ai pas de meuf, donc pourquoi telephoner? Ispice d aveugle!!
tu pourrai appeler pour le bonus futur petite copine espece de faux malade
et on mapelle le grand dictateur
et on mapelle le grand dictateur
Non mais oh!! Moi je 'appel petite pute, point barre!
Tu fais parti de mon harem puis s'est tout! d'ailleur faut que je pense a l''agrandir . Puis je susi malade! Tu verrais mon nez, tu me prendrais pour un pochetron (meme si j'en suis a moitié un parfois )
Tu fais parti de mon harem puis s'est tout! d'ailleur faut que je pense a l''agrandir . Puis je susi malade! Tu verrais mon nez, tu me prendrais pour un pochetron (meme si j'en suis a moitié un parfois )
Best team's forum :: Divers :: Newsssss
Page 1 sur 1