quel sport faite-vous ???
+3
Tecm1
k£v!n
panchala
7 participants
Page 1 sur 1
quel sport faite-vous ???
je propose que chacun présente le sport qu'il pratique, ou qu'il ai déjas pratiqué .
Moi, comme le dit mon avatr, je pratique du kendo,escrime japonais, je suis en ce moment 4eme kyuu, et pour ceux qui s'y intéresses par curiosité, cliquez sur ce lien :
http://www.cnkendo-da.com/
CNK signifie comitée national de kendo et des disciplines assimilés. C'est trés interressant par rapport à la culture japonaise !
Moi, comme le dit mon avatr, je pratique du kendo,escrime japonais, je suis en ce moment 4eme kyuu, et pour ceux qui s'y intéresses par curiosité, cliquez sur ce lien :
http://www.cnkendo-da.com/
CNK signifie comitée national de kendo et des disciplines assimilés. C'est trés interressant par rapport à la culture japonaise !
panchala- Messages : 6
sport
et ben je fai du full contact
c 1 boxe pied poing souvent appele boxe americaine
pour ceux ke sa interesse: www.fffcda.com
(federation francaise de full contact et discipline associe)
c 1 boxe pied poing souvent appele boxe americaine
pour ceux ke sa interesse: www.fffcda.com
(federation francaise de full contact et discipline associe)
k£v!n- Messages : 2
Re: quel sport faite-vous ???
moi de l'Aïkido, un art martial de combat à main-nue et avec différente arme et pour vous faire voir une video de se sport :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/aikido/video/xngpu_realaikido-demo_sport
voila !!!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/aikido/video/xngpu_realaikido-demo_sport
voila !!!
Tecm1- Messages : 18
je faisai du judo je me suis arreter à la ceinture orange (meme si les marrons ne me faisait pas peur les noirs un peu plus)
franchement moi je dis que pour faire un sport faut avoir le temps et la patience et le temps perso j'en ai pas
franchement moi je dis que pour faire un sport faut avoir le temps et la patience et le temps perso j'en ai pas
Moi du handball, plsu pour la forme physique que autre chose, je suis une brelle (du moin je trouve.)
Bon a aprt sa vu que sa bavasse sport de combact, j ai quelque truc dans m poche ... peter une epaule, un coude, poignet, doigts, genoux, exploser un gars en quelque seconde, etc .... surtotu de la théotie plus que autre chose, mais je sais que sa marche, j me susi jamais battu, car trop feignant pour , sa en vaut pas le coup . Y a que pour certain trucs que je serais pret a defoncer des gars (pour les amis surtout^^). Tout ses trucs je els est appris a force de me faire traquer par les autres en college, et vu que j etais trop con et trop gentil pour leur casser la guele, bah je frappais sur les mur, comme ojd^^.
Bon a aprt sa vu que sa bavasse sport de combact, j ai quelque truc dans m poche ... peter une epaule, un coude, poignet, doigts, genoux, exploser un gars en quelque seconde, etc .... surtotu de la théotie plus que autre chose, mais je sais que sa marche, j me susi jamais battu, car trop feignant pour , sa en vaut pas le coup . Y a que pour certain trucs que je serais pret a defoncer des gars (pour les amis surtout^^). Tout ses trucs je els est appris a force de me faire traquer par les autres en college, et vu que j etais trop con et trop gentil pour leur casser la guele, bah je frappais sur les mur, comme ojd^^.
Erwan le plus Beau- Messages : 114
je fais du sprt de chambre ce qui est un sport très physique et très technique
Moi aussi je fais du sport de chambre! Mais en solo :s, moin interressant! :'(
Need partenaire de sport de chambre d ailleur .
Need partenaire de sport de chambre d ailleur .
Ouai mais euh, leur est deja fait les fesses! comem a tout les autres d ailleurs^^.
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, je suis pas scatophile, désiolé, j aime pas la merde -_-
Euuuuuh, bah je sais pas qui est ce que j ai aps encore trombiner ... pas bcp de monde en tout cas^^.
Moi ^^ bon erwan fo que je te laisse je vai me préparer allé a+ bonne soiré jtm ^^
jai du supprimer quelques messages
on ne peut pas parler de personne sans leurdemander leur avis
$
meme si jetai tout a fait daccord
on ne peut pas parler de personne sans leurdemander leur avis
$
meme si jetai tout a fait daccord
sur un forum on fait un éffort sur l'orthographe et on évite le flood !
Tecm1- Messages : 18
mais lol rémi, c'est un forum de pote non? on parle de qui on veut quand on veut !
sinon t'aurais déja du supprimer la moitié des post, voir plus...
bref pour revenir au sujet moi je fais du jujit, c'est un mélange de tous les sports de combat que vous avez cité, donc le meilleur en gros^^ oui oui mes chevilles vont bien merci ! xD
En tout cas une chose est sur, le jujitsu est le premier art martial a avoir été inventé, et je suis ceinture marron :p
sinon t'aurais déja du supprimer la moitié des post, voir plus...
bref pour revenir au sujet moi je fais du jujit, c'est un mélange de tous les sports de combat que vous avez cité, donc le meilleur en gros^^ oui oui mes chevilles vont bien merci ! xD
En tout cas une chose est sur, le jujitsu est le premier art martial a avoir été inventé, et je suis ceinture marron :p
Orana- Messages : 53
c'est peu etre un forum de potes mais il y a des lois à respecter
sache que 1500€ d'amende ou plusa donné à une personne que tu aimes pas juste parce que tu l'aimes pas sa fait un peu mal
en plus si je vos dénonce je touche 10% sur ce que tu payes
donc évité de jouer avec le feu sa brule les billets verts
sache que 1500€ d'amende ou plusa donné à une personne que tu aimes pas juste parce que tu l'aimes pas sa fait un peu mal
en plus si je vos dénonce je touche 10% sur ce que tu payes
donc évité de jouer avec le feu sa brule les billets verts
ouais d'accord, un pauvre ado de merde qui se moque d'un autre, ça vaut 1500 €
et mon cul alors, si je le met envente il vaut quoi?
mouarf, je sais que tu vas censurer ce message, spour ça que je met ça
allez tchao
et mon cul alors, si je le met envente il vaut quoi?
mouarf, je sais que tu vas censurer ce message, spour ça que je met ça
allez tchao
Orana- Messages : 53
Page 1 sur 1