Quelle serait le nombre d'heure idéal de cours par jour?
4 participants
Page 1 sur 1
Quelle serait le nombre d'heure idéal de cours par jour?
Perso je pense que juste le matin et en enlevant les cours à la con sa peut être bien...
après sa c'est mon point de vue de grand travailleur
après sa c'est mon point de vue de grand travailleur
Re: Quelle serait le nombre d'heure idéal de cours par jour?
Euh alors la bonne question .... je dirais 0, mais il serait obliger d aller au lycé pour fonder des lien sociaux pour évité de tomber dans l'alcool et la drogue, mais si on est deja tous de grand POIVREAUX!!!
Mais je susi un cas, docn mon avis n'est aps a rpendre en consideration^^.
Mais je susi un cas, docn mon avis n'est aps a rpendre en consideration^^.
Erwan le plus Beau- Messages : 114
Moi je suis sado, j'aimerais avoir 15h de cours/jour donc 14 de s..xe (vous avez pas deviner le mot au moins )
k1ll3rz- Messages : 8
Comprend pas le mot , pourrais tu m expliquer jeune homme?
Erwan le plus Beau- Messages : 114
bah sombrer dans l'alcool et la drogue, c'est déja fait pour la plupart d'entre nous
après, cours d'éducation sexuel faut voir, mais avec quel prof et quels démonstrateurs aussi^^ faut pas de la salope de seconde zone, moi je veux de la bonne, de la fraiche, de la bourgeoise récemment pêché :p
bon sinon avis perso, faut enlever : les maths, la physique-chimie, le français, l'anglais, l'allemand, la SVT, les LV 2/3/4 etc... et puis l'histoire, les options genre MPI, BLP...
Voila, sinon 5h de cours avec les matières qui restent c'est pas trop mal... ha merde, il reste aucune matière^^ dommage
après, cours d'éducation sexuel faut voir, mais avec quel prof et quels démonstrateurs aussi^^ faut pas de la salope de seconde zone, moi je veux de la bonne, de la fraiche, de la bourgeoise récemment pêché :p
bon sinon avis perso, faut enlever : les maths, la physique-chimie, le français, l'anglais, l'allemand, la SVT, les LV 2/3/4 etc... et puis l'histoire, les options genre MPI, BLP...
Voila, sinon 5h de cours avec les matières qui restent c'est pas trop mal... ha merde, il reste aucune matière^^ dommage
Orana- Messages : 53
Pour toi je n'en doute pas mais nous on aspire à un avenir meilleurs... pas comme tout le monde
genre rester dans un bureau enfermé devant un pc
ou faire la même chose tous les jours, manger, boulot, dodo, vider ses couilles le soir avec titille?
ben bof quoi, merci mais ça me plait pas trop^^
ou faire la même chose tous les jours, manger, boulot, dodo, vider ses couilles le soir avec titille?
ben bof quoi, merci mais ça me plait pas trop^^
Orana- Messages : 53
pas a ce point la mais en bossan un minimum tu pe faire pa mal de chose
Page 1 sur 1